Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno R.

Membre depuis le 15/04/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mail d'activation non recu !

    Bonjour, Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour une box connexoon (0806-9816-4710) pouvez vous me le renvoyer? Merci
    bruno R.
    bruno R.

    bruno R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique. Bonne...
Haut de page