Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mail d'activation non recu !

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour une box connexoon (0806-9816-4710) pouvez vous me le renvoyer?

Merci

bruno R.
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    Bonjour Bruno,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Attendre qu'un Yellow vous réponde ici sur ce post.

    bonne soirée.

    arnaud L.
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Bruno, je n'ai pas recu le mail d'activation pour ma box tahoma suite à un disfonctionnement de laposte.net, comment faire relancer le mail ?

    Merci

    Bonjour Arnaud,

    Indiquer ici le code pin de votre box.
    Vous aurez la marche à suivre par le SAV sur ce post.

    Bonne journée.

    arnaud L.
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    Merci,

    le voici : 1209-7680-0608

    Il faudra donc patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous renvoyer le mail, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée

    arnaud L.
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    Bonjour Thomas,

    je n'ai toujours pas mon email d'activation, cela est étrange, est ce que vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivantes: xxxxxxx@xxxxx.xxx
    Merci

    Thomas M.
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    Arnaud,

    Non je n'ai pas la possibilité d'envoyer le mail d'activation à l'adresse que je souhaite. Par contre je peux supprimer la pré-activation de votre box domotique pour que vous l'activiez de nouveau sur le compte possédant l'adresse mail de votre choix. Souhaitez-vous que je procède à sa suppression ?

    Bonne journée,

    arnaud L.
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    Thomas,

    oui je veux bien que vous supprimer la préactivation
    Merci

    arnaud L.
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    Bonjour,

    est ce quelqu'un peux supprimer ma pré-activation car mon adresse e-mail laposte à quelque problème, voici mon code pin: 1209-7680-0608

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Arnaud,

    Nous avons supprimé la pré-activation de votre compte vous pouvez l'activer sur un autre compte.

    Bonne journée,

    arnaud L.
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    Merci Thomas,

    j'ai changé d'adresse e-mail mais toujours rien, le mail d'activation doit être vu comme un spam ou un indésirable, ma boite email fonctionne bien avec les message du forum pourtant, et j ai rien dans les indésirable. pouvez vous de nouveaux supprimer la préactivation pour essayer avec une autre adresse. merci

    arnaud L.
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    C'est bon j'ai eu le mèl, cela à été long...
    merci pour votre aide

    bruno R.
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    suite à un probleme de la messagerie la poste Je n'ai toujours pas reçu le mail d'activation pour une box connexoon (0806-9816-4710) pouvez vous me le renvoyer merci ou me dire comment faire cela fait deja 15 jour que j'ai le materiel et cela ne me sert à rien
    merci

    bruno R.
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    voici le message recu apres d'essai d'activvation

    ""Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.''

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que suite au problème rencontrez avec les mails Laposte il n'est pas possible de recevoir des emails de SOMFY sur une boîte mail La Poste. Nous avons donc supprimé la pré-activation de votre box domotique pour que vous puissiez l'activer sur un autre compte de votre choix.

    Bonne journée,

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