Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu le mail d’activation

Bonjour,
Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour finaliser la création de mon compte.

PIN de ma BOX TaHoma : 2104-5697-9736

Mail : xxxxxxxxxxx@gmail.com

Merci,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez dans vos spams.

    S'il n'y a rien, un Yellow vous l'enverra.

    Evitez de laisser une mail sur ce forum public !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je n'ai rien dans les spams. Oui, je sais bien pour les mails, mais ce n'est pas très simple leur truc ; S'il y a un Yellow qui voit la discussion et peut envoyer le mail, cela serait top !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tomas,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre compte.
    Bonne journée.

    Haut de page