Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu le mail d’activation

Bonjour,
Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour finaliser la création de mon compte.

PIN de ma BOX TaHoma : 2104-5697-9736

Mail : xxxxxxxxxxx@gmail.com

Merci,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez dans vos spams.

    S'il n'y a rien, un Yellow vous l'enverra.

    Evitez de laisser une mail sur ce forum public !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je n'ai rien dans les spams. Oui, je sais bien pour les mails, mais ce n'est pas très simple leur truc ; S'il y a un Yellow qui voit la discussion et peut envoyer le mail, cela serait top !

    Haut de page