Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation de compte ? je nai pas recu mail d'activation

Bonjour,
je n'ai pas reçu le mail d'activation pour finaliser la création de mon compte.
le code pin de ma box tahoma est 2051 9708 2280
mon adresse mail : maillard.lydie@orange.fr
Merci de votre réponse.

Merci,

lydie M.
lydie M.

lydie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lydie,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page