Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu le mail d’activation pour finaliser la création de mon compte

Bonjour,

J'ai créé mon compte Tahoma mais je ne reçois pas le mail d'activation pour le finaliser, est-il possible de m'aider ? Mon code pin : 2051-6815-7839

Cdt,
Marco

Marco M.
Marco M.

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    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

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    Bonjour

    Je souhaite créer un compte SOMFY,mais je ne reçois aucun mail d'activation comme stipulé.

    Mon adresse mail est dms.g@hotmail.fr

    Merci par avance.

    Bien cordialement.

    Gérard

    Marco M.
    Marco M.

    Marco M.

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    Bonjour, j'ai ajouter 4 volets sur 5 sur l'application. il y en a un qui ne reconnait pas le QR Code de la Somfy Smoove. Quelle est la procédure dans ce cas ? Merci et bonne journée.
    Marco

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