Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé mon compte Tahoma mais je ne reçois pas le mail d'activation pour le finaliser, est-il possible de m'aider ? Mon code pin : 2051-6815-7839
Cdt,
Marco
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je souhaite créer un compte SOMFY,mais je ne reçois aucun mail d'activation comme stipulé.
Mon adresse mail est dms.g@hotmail.fr
Merci par avance.
Bien cordialement.
Gérard
Bonjour Marco,
Je vois que vois que vous avez reussi a activer votre box de domotique.
bonne journée.
Bonjour Gérard,
Je vois que vois que vous avez reussi a activer votre box de domotique.
bonne journée
Bonjour, j'ai ajouter 4 volets sur 5 sur l'application. il y en a un qui ne reconnait pas le QR Code de la Somfy Smoove. Quelle est la procédure dans ce cas ? Merci et bonne journée.
Marco
Marco,
Cliquez sur QR code illisible ou absent.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question