Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation pour les utilisateurs

Bonjour,
Je viens d’acheter un pack home alarm advanced
Je souhaiterai ajouter des utilisateurs ma femme et mes enfants mais ils ne reçoivent pas le lien d'activation
Rien dans les spam et bonne adresse mail
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel
    Si vous avez créé les utilisateurs avec une adresse mail, il ne reçoivent pas un lien d'activation mais un mail les invitant a télécharger l'application Somfy Protect.

    Sur le smartphone de votre épouse, installer l'application Somfy Protect.
    Ensuite il faut qu'elle créée un compte chez Somfy avec la même adresse mail que vous avez indiqué sur la création de son accès.
    Ensuite elle se connecte et doit avoir accès à l'installation.

    SAMUEL D.
    SAMUEL D.

    SAMUEL D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci mais elle ne recoit pas le mail d'invitation
    Mes enfants non plus
    Je vais essayer votre idée
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Haut de page