Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation pour les utilisateurs

Bonjour,
Je viens d’acheter un pack home alarm advanced
Je souhaiterai ajouter des utilisateurs ma femme et mes enfants mais ils ne reçoivent pas le lien d'activation
Rien dans les spam et bonne adresse mail
Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

SAMUEL D.
SAMUEL D.

SAMUEL D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Samuel
    Si vous avez créé les utilisateurs avec une adresse mail, il ne reçoivent pas un lien d'activation mais un mail les invitant a télécharger l'application Somfy Protect.

    Sur le smartphone de votre épouse, installer l'application Somfy Protect.
    Ensuite il faut qu'elle créée un compte chez Somfy avec la même adresse mail que vous avez indiqué sur la création de son accès.
    Ensuite elle se connecte et doit avoir accès à l'installation.

    SAMUEL D.
    SAMUEL D.

    SAMUEL D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci mais elle ne recoit pas le mail d'invitation
    Mes enfants non plus
    Je vais essayer votre idée
    Cordialement

    Haut de page