Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec la batterie du socle de la Tahoma. Après 1 an et demi la batterie et gonflée et HS. L'ensemble acheté en ligne sur la boutique SOMFY...
Bonsoir, j'ai fait installer 6 BSO l'été dernier. Ils sont piloté par 6 télécommandes "Situo 1 Variation IO Pure".
Je viens d'acheter 1 box tahoma pour piloter l'ensemble...
Bonjour,
Il faut aller dans configuration/IO/ajouter
choisir équipements et choisir telecommande situo IO
et c'est fait ... ou pas moi j'en ai un qui bloque !
Le pilotage...
La caméra fonctionne sur l appli visidom et tahoma sur tablette mais dans l appli PC j ai un écran blanc et aucun enregistrement quand l alarme se déclenche