Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

Telecommande Situo 1 Variation IO Pure et Box Tahoma

Bonsoir, j'ai fait installer 6 BSO l'été dernier. Ils sont piloté par 6 télécommandes "Situo 1 Variation IO Pure".
Je viens d'acheter 1 box tahoma pour piloter l'ensemble.
Problème: dans l'interface Tahoma, lorsque je dois choisir l’équipement à paramétrer, "situo variation" n'est pas proposé. Que dois je choisir? Situo io tout court? Situo IO mobile? ou bien auto?

Sebastien

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
26500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    51430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13c rue Victor Lambert
    Ville:
    Bezannes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut aller dans configuration/IO/ajouter
    choisir équipements et choisir telecommande situo IO
    et c'est fait ... ou pas moi j'en ai un qui bloque !
    Le pilotage est simplement génial.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    26500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne connais pas bien le fonctionnement de ce forum.
    Il y a forcement un technicien de Somfy qui passe repondre?

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    26500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Olivier. J'ai suivi tes conseils, ça marche nickel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique