Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud L.

Membre depuis le 18/04/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement Adresse Mèl TaHoma

    Bonjour, Je change d'adresse mèl, comment faire pour modifier l'adresse mèl de connexion de la box TaHoma ? Merci Par avance
    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

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    JACKY M.
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    Bonjour Arnaud En attendant qu'un Yello prenne contact avec vous, je vous conseil de créer une adresse mail spécifique pour votre domotique sur un hébergeur indépendant, pour...
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