Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Adresse Mèl TaHoma

Bonjour,

Je change d'adresse mèl, comment faire pour modifier l'adresse mèl de connexion de la box TaHoma ?

Merci Par avance

arnaud L.
arnaud L.

arnaud L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    En attendant qu'un Yello prenne contact avec vous, je vous conseil de créer une adresse mail spécifique pour votre domotique sur un hébergeur indépendant, pour ne plus être bloqué en cas de changement de FAI.
    Vous pouvez utiliser Gmail, ou La poste ou autre.
    Pour recevoir les messages sur votre boite mail de référence, il vous suffira de paramétrer dans la boite mail dédiée un reroutage vers votre boite habituel.

    Cette technique est également recommandée quand vous louez un bien avec un équipement Tahoma.

    Haut de page