Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Adresse Mèl TaHoma

Bonjour,

Je change d'adresse mèl, comment faire pour modifier l'adresse mèl de connexion de la box TaHoma ?

Merci Par avance

arnaud L.
arnaud L.

arnaud L.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud
    En attendant qu'un Yello prenne contact avec vous, je vous conseil de créer une adresse mail spécifique pour votre domotique sur un hébergeur indépendant, pour ne plus être bloqué en cas de changement de FAI.
    Vous pouvez utiliser Gmail, ou La poste ou autre.
    Pour recevoir les messages sur votre boite mail de référence, il vous suffira de paramétrer dans la boite mail dédiée un reroutage vers votre boite habituel.

    Cette technique est également recommandée quand vous louez un bien avec un équipement Tahoma.

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