Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement Adresse Mèl TaHoma

Bonjour,

Je change d'adresse mèl, comment faire pour modifier l'adresse mèl de connexion de la box TaHoma ?

Merci Par avance

arnaud L.
arnaud L.

arnaud L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud
    En attendant qu'un Yello prenne contact avec vous, je vous conseil de créer une adresse mail spécifique pour votre domotique sur un hébergeur indépendant, pour ne plus être bloqué en cas de changement de FAI.
    Vous pouvez utiliser Gmail, ou La poste ou autre.
    Pour recevoir les messages sur votre boite mail de référence, il vous suffira de paramétrer dans la boite mail dédiée un reroutage vers votre boite habituel.

    Cette technique est également recommandée quand vous louez un bien avec un équipement Tahoma.

    Haut de page