Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je trouve les fonctions de la télécommande de mon store banne "bizarre" pour le dérouler c'est le bouton du bas et por fermer le bouton du haut.
Peut on inverser...
Hé oui, un peu de logique !
Si la touche bas servirait à monter, alors pour passer la 1ère il faudrait tirer vers soi le levier de vitesses ????
Bonne journée
Bonjour,
Mon promoteur a installé des volets Somfy Oximo RTS avec la télécommande Telis 1. (monté, descendre, arrêt)
J'ai une Freebox Delta et j'aimerais les associer, cela...
Bonjour Xav,
Je vous confirme que vos moteurs sont bien compatibles avec la domotique proposé par Free dans la Freebox Delta. Concernant, les manipulations à réaliser pour...