Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je rentre de vacances et ma Box Tahoma est désactivée spontanément. Elle est cependant allumée en blanc, mais je n'ai pas accès au site Somfy. Par le...
Bonsoir,
ma Tahoma marchait correctement jusqu'à ce soir. Elle s'est mise sur le rouge pendant 1/2H, puis normale pendant 5 minutes, puis de nouveau sur le rouge.
Elle est...
j'ai commis une erreur de manip en voulant renommer un volet IO et j'ai appuyé sur le bouton "identifier". Depuis je n'arrive plus à rentrer ce volet dans la Tahoma, toujours le...
Bonjour,
Oui, le reset a du y être pour quelque chose.
je conseille en tout dernier recours cette manip qui est loin d'être anodine pour l'électronique intrinsèque de la...