Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma désactivée?

Bonjour à tous,
je rentre de vacances et ma Box Tahoma est désactivée spontanément. Elle est cependant allumée en blanc, mais je n'ai pas accès au site Somfy. Par le smartphone c'est impossible et sur l'interface de mon PC, on me répond, après que j'ai remis le code PIN: "code pin correct mais problème de connexion". Donc, je n'ai plus la main et plus de connexion non plus avec Alexa(ce pb est secondaire). Dois-je réinitialiser la Tahoma?
Merci de votre (vos) réponses,
Bonne soirée

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 Avenue Foch
Ville:
SAINT-MAUR-DES-FOSSES
Site internet:
Activité professionnelle:
Médecin
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    47 Avenue Foch
    Ville:
    SAINT-MAUR-DES-FOSSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Médecin

    Oui, Thomas, tout va bien maintenant et je vous en remercie.
    Philippe

    Haut de page