Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
je rentre de vacances et ma Box Tahoma est désactivée spontanément. Elle est cependant allumée en blanc, mais je n'ai pas accès au site Somfy. Par le smartphone c'est impossible et sur l'interface de mon PC, on me répond, après que j'ai remis le code PIN: "code pin correct mais problème de connexion". Donc, je n'ai plus la main et plus de connexion non plus avec Alexa(ce pb est secondaire). Dois-je réinitialiser la Tahoma?
Merci de votre (vos) réponses,
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?
Bonne journée,
Oui, Thomas, tout va bien maintenant et je vous en remercie.
Philippe
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