Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma désactivée?

Bonjour à tous,
je rentre de vacances et ma Box Tahoma est désactivée spontanément. Elle est cependant allumée en blanc, mais je n'ai pas accès au site Somfy. Par le smartphone c'est impossible et sur l'interface de mon PC, on me répond, après que j'ai remis le code PIN: "code pin correct mais problème de connexion". Donc, je n'ai plus la main et plus de connexion non plus avec Alexa(ce pb est secondaire). Dois-je réinitialiser la Tahoma?
Merci de votre (vos) réponses,
Bonne soirée

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 Avenue Foch
Ville:
SAINT-MAUR-DES-FOSSES
Site internet:
Activité professionnelle:
Médecin
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    47 Avenue Foch
    Ville:
    SAINT-MAUR-DES-FOSSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Médecin

    Oui, Thomas, tout va bien maintenant et je vous en remercie.
    Philippe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique