Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma désactivée?

Bonjour à tous,
je rentre de vacances et ma Box Tahoma est désactivée spontanément. Elle est cependant allumée en blanc, mais je n'ai pas accès au site Somfy. Par le smartphone c'est impossible et sur l'interface de mon PC, on me répond, après que j'ai remis le code PIN: "code pin correct mais problème de connexion". Donc, je n'ai plus la main et plus de connexion non plus avec Alexa(ce pb est secondaire). Dois-je réinitialiser la Tahoma?
Merci de votre (vos) réponses,
Bonne soirée

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Ce Dimanche 18 Octobre vers 19h00, nous avons rencontré des ralentissements sur nos serveurs entraînant des indisponibilités d'accès à la solution domotique Tahoma. Le défaut, qui a durée une vingtaine de minutes, a impacté qu'une petite partie de notre parc et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Oui, Thomas, tout va bien maintenant et je vous en remercie.
    Philippe

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