Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

elena E.

Membre depuis le 21/04/2018

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  • Capteur vent Soliris IB ne fonctionne pas

    Bonjour, le capteur vent Soliris IB est toujours allumés en rouge comme s'il y a le vent très fort mais il n'y a pas de vent. Donc le store ne s'ouvre pas:( Est-ce qu'il y a de...
    elena E.
    elena E.

    elena E.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Elena, La sensibilité du capteur de vent se règle via un potentiomètre présent sous le cache du point de commande du store, pouvez-vous m'indiquer si le problème est...
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