Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur vent Soliris IB ne fonctionne pas

Bonjour, le capteur vent Soliris IB est toujours allumés en rouge comme s'il y a le vent très fort mais il n'y a pas de vent. Donc le store ne s'ouvre pas:( Est-ce qu'il y a de l'astuce de le réparer ? Merci d'avance.

elena E.
elena E.

elena E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elena,

    La sensibilité du capteur de vent se règle via un potentiomètre présent sous le cache du point de commande du store, pouvez-vous m'indiquer si le problème est identique après avoir réglé la sensibilité au minimum ?

    Bonne journée,

    Haut de page