Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Capteur vent Soliris IB ne fonctionne pas

Bonjour, le capteur vent Soliris IB est toujours allumés en rouge comme s'il y a le vent très fort mais il n'y a pas de vent. Donc le store ne s'ouvre pas:( Est-ce qu'il y a de l'astuce de le réparer ? Merci d'avance.

elena E.
elena E.

elena E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elena,

    La sensibilité du capteur de vent se règle via un potentiomètre présent sous le cache du point de commande du store, pouvez-vous m'indiquer si le problème est identique après avoir réglé la sensibilité au minimum ?

    Bonne journée,

    Haut de page