Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capteur vent Soliris IB ne fonctionne pas

Bonjour, le capteur vent Soliris IB est toujours allumés en rouge comme s'il y a le vent très fort mais il n'y a pas de vent. Donc le store ne s'ouvre pas:( Est-ce qu'il y a de l'astuce de le réparer ? Merci d'avance.

elena E.
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    Réponses

    Bonjour,

    Si les réglages ne sont pas possible, il faudra le remplacer !

    Bonjour Elena,

    La sensibilité du capteur de vent se règle via un potentiomètre présent sous le cache du point de commande du store, pouvez-vous m'indiquer si le problème est identique après avoir réglé la sensibilité au minimum ?

    Bonne journée,

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