Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frederic D.

Code postal:
28270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/04/2018

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma + Netatmo + ifttt

    Bonjour, Nouveau soucis, je n'arrive pas a faire déclencher un scénario de ma box via ifttt. Ce que j'essaye de faire : Si mon pluviometre detecte de la pluie il doit...
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    28270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Frédéric, Je vous informe qu'IFTTT a parfois des latences du au échanges de serveurs qui peuvent entrainer ces délais de quelques minutes. Bonne journée,
  • ifttt + tahoma + boitier rts

    Bonjour à tous, Je me heurte à un problème de temps de réaction entre ifttt et ma box tahoma. J'ai un portail non somfy avec le boitier rts pour déclencher l'ouverture et la...
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    28270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frédéric, Pourquoi pas maintenant, la preuve en est avec la géolocalisation et IFTTT, ce n'est pas encore au point. Concernant la solution qui sera proposée, je ne peux...
  • Moteur portail king gates star d124 + tahoma

    Bonjour Avant d acheter une box tahoma je voudrais savoir si il srra possible de piloter via lz box tahoma l ouverture et lz fermeture de mon portail king gates star d124 . La...
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    28270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaël, La Freebox Delta n'est pas compatible avec les motorisations de portail/porte de garage RTS et ni avec le Récepteur Standard IO, elle est uniquement compatible...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique