Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yann Q.

Membre depuis le 21/04/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge de désactivation

    Bonjour, Nous avons acheté un pack SOMFY ONE+ avec un badge de désactivation plus 1 autre badge. Après avoir mis les piles et respecter la procédure, nous n'arrivons jamais à...
    yann Q.
    yann Q.

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    Téo D.
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    Dans l'application, vous avez bien fait: = (en haut à gauche) Puis réglages Puis mes équipements Puis ajouter un équipement Puis badge ? Vous avez bien retiré la...
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