Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

badge de désactivation

Bonjour, Nous avons acheté un pack SOMFY ONE+ avec un badge de désactivation plus 1 autre badge. Après avoir mis les piles et respecter la procédure, nous n'arrivons jamais à connecter les badges à l'alarme. Nous avons inverser les piles des badges, nous sommes restés appuyé sur le bouton pendant toute la procédure ou juste une seule impulsion. Jamais l'alarme ne détecte les badges. Je précise que systématiquement la lumière du badge s'allume. Pour information, 0 problème de connexion avec les intellitag

yann Q.
yann Q.

yann Q.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
74130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PACK SOMFY ONE+
Ma petite astuce:
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    Réponses

    Dans l'application, vous avez bien fait:
    = (en haut à gauche)
    Puis réglages
    Puis mes équipements
    Puis ajouter un équipement
    Puis badge ?

    Vous avez bien retiré la languette sous la pile ?

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