Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

badge de désactivation

Bonjour, Nous avons acheté un pack SOMFY ONE+ avec un badge de désactivation plus 1 autre badge. Après avoir mis les piles et respecter la procédure, nous n'arrivons jamais à connecter les badges à l'alarme. Nous avons inverser les piles des badges, nous sommes restés appuyé sur le bouton pendant toute la procédure ou juste une seule impulsion. Jamais l'alarme ne détecte les badges. Je précise que systématiquement la lumière du badge s'allume. Pour information, 0 problème de connexion avec les intellitag

yann Q.
yann Q.

yann Q.

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    Réponses

    Dans l'application, vous avez bien fait:
    = (en haut à gauche)
    Puis réglages
    Puis mes équipements
    Puis ajouter un équipement
    Puis badge ?

    Vous avez bien retiré la languette sous la pile ?

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