Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien F.

Membre depuis le 21/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera VI010 non reconnue

    Bonjour, Suite à une casse de ma camera après un orage, je voudrais installer ma camera achetée d'occasion (on n en trouve plus de neuve). Le propriétaire précédent me dit...
    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Sébastien, Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ainsi que le message d'erreur affiché lors de la tentative d'installation ? N'hésitez pas à...
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