Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera VI010 non reconnue

Bonjour,
Suite à une casse de ma camera après un orage, je voudrais installer ma camera achetée d'occasion (on n en trouve plus de neuve). Le propriétaire précédent me dit avoir fait la démarche auprès de vos services pour qu'elle ne soit plus installée. En effet, elle n'est plus installée mais n'est plus du tout reconnue par le système. Pourriez vous m'aider?
Cordialement
S. Flesch

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HC2 volets RTS Stores
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question ainsi que le message d'erreur affiché lors de la tentative d'installation ? N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique