Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin S.

Membre depuis le 22/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon Erreur : mauvaise adresse mail

    Bonjour, Je suis en train d'installer une boxe connexoon, mais je me suis trompé dans l'adresse mail, ce qui fait que je ne reçois pas de mail de confirmation... Soit...
    Quentin S.
    Quentin S.

    Quentin S.

    Niveau
    0
    13 / 100
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Quentin, Nous avons supprimé la pré-activation de votre box Connexoon, vous pouvez dès à présent l'activer sur le bon compte avec la bonne adresse mail. Bonne...
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