Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon Erreur : mauvaise adresse mail

Bonjour,

Je suis en train d'installer une boxe connexoon, mais je me suis trompé dans l'adresse mail, ce qui fait que je ne reçois pas de mail de confirmation... Soit j'attends 24h que ma demande expire, mais j'ai peur de perdre le code Pin, soit je demande un reboot.

Merci pour d'avance pour vos réponse.

Quentin S.
Quentin S.

Quentin S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Afin de supprimer la préactivation de votre box Connexoon pour que vous puissiez l'activer sur la bonne adresse mail, je vais avoir besoin du code PIN de la Connexoon.

    Bonne journée,

    Quentin S.
    Quentin S.

    Quentin S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Thomas pour la réponse.

    Voici le code Pin de la connexoon : 0807-2847-7528

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Nous avons supprimé la pré-activation de votre box Connexoon, vous pouvez dès à présent l'activer sur le bon compte avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page