Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en train d'installer une boxe connexoon, mais je me suis trompé dans l'adresse mail, ce qui fait que je ne reçois pas de mail de confirmation... Soit j'attends 24h que ma demande expire, mais j'ai peur de perdre le code Pin, soit je demande un reboot.
Merci pour d'avance pour vos réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Quentin,
Afin de supprimer la préactivation de votre box Connexoon pour que vous puissiez l'activer sur la bonne adresse mail, je vais avoir besoin du code PIN de la Connexoon.
Bonne journée,
Merci Thomas pour la réponse.
Voici le code Pin de la connexoon : 0807-2847-7528
Bonne soirée
Bonjour Quentin,
Nous avons supprimé la pré-activation de votre box Connexoon, vous pouvez dès à présent l'activer sur le bon compte avec la bonne adresse mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question