Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas K.

Membre depuis le 23/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra qui reste bloquée avec voyant rouge

    Bonjour, depuis 48 h ma caméra est bloquée (le tiroir reste ouvert). Son redémarrage ne répond pas. Pourtant elle capte les mouvements et enregistre des extraits suite à ces...
    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Pour la Security Camera, je vous conseille de vérifier l'alimentation et faire un reset court (une demi seconde, le voyant passe vert fixe) suivi d'un reset...
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