Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra qui reste bloquée avec voyant rouge

Bonjour,

depuis 48 h ma caméra est bloquée (le tiroir reste ouvert). Son redémarrage ne répond pas. Pourtant elle capte les mouvements et enregistre des extraits suite à ces captations. En revanche je ne peux pas accéder au live: "impossible de lire la vidéo".

Lorsque je lance l'alarme, je reçois des alertes de déclenchement du système alors que tout est en ordre....

Il s'agit de l'ancien modèle blanc.

merci de m'indiquer une solution

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

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    Réponses

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

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    Je me permets d’indiquer que le déclenchement provient de l’intellitag. A chaque fois que j’active l’alarme elle se déclenche environ 5´après son activation. Et pourtant tout est en ordre .... premier problème de ce type après 2 années d’utilisation.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pour la Security Camera, je vous conseille de vérifier l'alimentation et faire un reset court (une demi seconde, le voyant passe vert fixe) suivi d'un reset long (dix secondes, la caméra doit biper ensuite et le voyant bleu clignoter). Procédez ensuite à suivre la procédure "changer de réseau WiFi" pour la reconnecter.

    Concernant le déclenchement de l'IntelliTAG, je constate que la situation ne se reproduit plus depuis quelque temps. Si cela revient, baissez la sensibilité du capteur et recalibrez-le.

    Bonne journée !

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