Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 48 h ma caméra est bloquée (le tiroir reste ouvert). Son redémarrage ne répond pas. Pourtant elle capte les mouvements et enregistre des extraits suite à ces captations. En revanche je ne peux pas accéder au live: "impossible de lire la vidéo".
Lorsque je lance l'alarme, je reçois des alertes de déclenchement du système alors que tout est en ordre....
Il s'agit de l'ancien modèle blanc.
merci de m'indiquer une solution
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je me permets d’indiquer que le déclenchement provient de l’intellitag. A chaque fois que j’active l’alarme elle se déclenche environ 5´après son activation. Et pourtant tout est en ordre .... premier problème de ce type après 2 années d’utilisation.
Bonjour Nicolas,
Pour la Security Camera, je vous conseille de vérifier l'alimentation et faire un reset court (une demi seconde, le voyant passe vert fixe) suivi d'un reset long (dix secondes, la caméra doit biper ensuite et le voyant bleu clignoter). Procédez ensuite à suivre la procédure "changer de réseau WiFi" pour la reconnecter.
Concernant le déclenchement de l'IntelliTAG, je constate que la situation ne se reproduit plus depuis quelque temps. Si cela revient, baissez la sensibilité du capteur et recalibrez-le.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question