Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

Membre depuis le 24/04/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disparition module Z-Wave ?

    Bonjour, Après avoir téléchargé sans réfléchir la nouvelle application Tahoma, j'ai fait le nécessaire pour revenir à la version Classic avec l'aide de Nicolas F. Merci...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Je reconnais bien volontiers n'avoir pas lu consciencieusement les conditions d'utilisation de la nouvelle appli Tahoma. Cependant, j'aurais du mal à admettre que cela rende...
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre aide !
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
    BRUNO R.
    BRUNO R.

    BRUNO R.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaiterais revenir à l'application Tahoma Classic. Je possède une box Tahoma v2 Code PIN de la box : 1202-5265-4647 Version : 2025.2.5-6 Dans la nouvelle...
  • Comment faire fonctionner mes nouveaux BSO ?

    Bonjour à tous, J'ai réalisé une extension de ma maison et j'y ai fait installer 3 BSO équipés chacun d'un moteur Somfy J4 IO et d'une commande Smoove Origin IO. Après de...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Pour clore ce sujet, l'installateur m'a finalement fourni une télécommande Situo 5 IO à variation et les BSO ont été parametrés en quelques instants ! Merci encore à Thomas M...
  • Comment faire fonctionner mes nouveaux BSO ?

    Bonjour à tous, J'ai réalisé une extension de ma maison et j'y ai fait installer 3 BSO équipés chacun d'un moteur Somfy J4 IO et d'une commande Smoove Origin IO. Après de...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Je suis revenu dans la configuration initiale décrite dans votre procédure à savoir : la télécommande 1 pilote les 3 BSO en même temps. Malheureusement je reste bloqué dans...
  • Comment faire fonctionner mes nouveaux BSO ?

    Bonjour à tous, J'ai réalisé une extension de ma maison et j'y ai fait installer 3 BSO équipés chacun d'un moteur Somfy J4 IO et d'une commande Smoove Origin IO. Après de...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci de prendre du temps pour m'aider à solutionner mon problème. Je voudrais juste préciser qu'à l'heure actuelle, les 3 Smoove sont inopérantes. Je pilote...
Haut de page