Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir téléchargé sans réfléchir la nouvelle application Tahoma, j'ai fait le nécessaire pour revenir à la version Classic avec l'aide de Nicolas F. Merci...
Je comprends, pour ma part j'avais bien lu tous les détails du passage d'appli.
Finalement j'ai conservé ma V2 en mode classic et j'ai rajouté une Switch.
Tout le monde...
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une extension de ma maison et j'y ai fait installer 3 BSO équipés chacun d'un moteur Somfy J4 IO et d'une commande Smoove Origin IO.
Après de...
Bonjour Laurent,
Vous allez devoir isoler électriquement ces 3 BSO les uns des autres et suivre la procédure ci-dessous :
- Appelons vos BSO 1, 2 et 3 et les télécommandes...