Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai commencé à ajouter mes modules zwaves mais suite a une panne de courant pendant l'inclusion d'un module, la tahoma m'affiche une erreur et n’accepte plus de...
Je confirme qu’après la suppression du module fantôme, je peux à nouveau rajouter des modules supplémentaires
Apres l'ajout de 2 modules le probleme est a nouveau present...
Bonjour,
j'ai commencé à ajouter mes modules zwaves mais suite a une panne de courant pendant l'inclusion d'un module, la tahoma m'affiche une erreur et n’accepte plus de...
Bonjour,
j'ai commencé à ajouter mes modules zwaves mais suite a une panne de courant pendant l'inclusion d'un module, la tahoma m'affiche une erreur et n’accepte plus de...
Merci,
Cette manipulation m'a permis d’afficher un module zwave supplémentaire nommé: Zwave (46)
Par contre, je n'arrive pas à le supprimer et je n'arrive toujours pas à...