Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy S.

Membre depuis le 28/04/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de rajouter d'autre module zwave

    Bonjour, j'ai commencé à ajouter mes modules zwaves mais suite a une panne de courant pendant l'inclusion d'un module, la tahoma m'affiche une erreur et n’accepte plus de...
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Je confirme qu’après la suppression du module fantôme, je peux à nouveau rajouter des modules supplémentaires Apres l'ajout de 2 modules le probleme est a nouveau present...
Haut de page