Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma home alarme, en effet lors d'une panne de courant je ne pouvais plus désactiver mon alarme avec les badges afin de sortir accéder à...
Bonjour, il y a eu une coupure générale dans le quartier pendant 1/2 journée et la box n'était donc pas accessible. A ce moment la impossible donc d'avoir accès a la box. et...
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma home alarme, en effet lors d'une panne de courant je ne pouvais plus désactiver mon alarme avec les badges afin de sortir accéder à...
Bonjour
J’ai le même soucis. Cela me l’a fait après une coupure internet. Et ce jour coupure courant même soucis meme avec les badges cela ne fonctionne pas. Comment vous...
Bonjour, j’ai installé mes intellitag sur chaque côté de la baie vitrée en bas sur la partie vitre comme indiqué dans le forum.
Les détecteurs réagissent aux tentatives...
Bonjour Martial
Je prends part à la discussion et en profite pour poser la question de la sensibilité. En effet, je les ai posé en partie haute sur le montant en alu, ce qui...