Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne d'électricité et blocage home alarme

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma home alarme, en effet lors d'une panne de courant je ne pouvais plus désactiver mon alarme avec les badges afin de sortir accéder à mon tableau electrique. Une solution ?

David F.
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    Bonjour David,

    Afin de pouvoir désarmer votre système d'alarme pouvez-vous envoyer la MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    David F.
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    J'ai réussi depuis à la désactiver quand le courant est revenu. Ce qui m'inquiète le plus c'est si cela arrive quand je suis dehors je ne pourrais pas la désactiver de l'extérieur mais normalement en cas de coupure de courant le link doit basculer sur la batterie de secours pour justement éviter cela ? Du coups cela veut il dire que la batterie est morte ?

    Maud F.
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    David,

    Il me faudrait l'adresse MAC de votre Link afin de voir si il y a un problème sur sa batterie.

    Bonne journée,

    Alain M.
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    Bonjour, j'ai le même problème: coupure d'électricité pendant 36 h puis plus d'internet, impossible de désactiver home alarme. Que faire?

    Maud F.
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    Bonjour Alain,

    Comme précisé sur le post juste au dessus, il me faudrait l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Sébastien
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    Bonjour
    J’ai le même soucis. Cela me l’a fait après une coupure internet. Et ce jour coupure courant même soucis meme avec les badges cela ne fonctionne pas. Comment vous donner l’adresse mac et où la trouver ? Merci

    Maud F.
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    Bonjour Sébastien,

    Veuillez redémarrer votre box internet et retenter l'utilisation via votre application.

    Bonne journée,

    Sébastien
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    Bonjour, il y a eu une coupure générale dans le quartier pendant 1/2 journée et la box n'était donc pas accessible. A ce moment la impossible donc d'avoir accès a la box. et impossible de déverrouiller l'alarme avec les badges.

    Il y a de cela quelque semaine c'était l'accès internet qui était inaccessible. A ce moment là le fait de redémarrer ne permettait pas de désactiver l'alarme avec les badges.

    Pour les deux situations alarme armée, je pouvais ouvrir les ouvrants sans que l'alarme ne se déclenche. (testés sur plusieurs ouvrants)

    Bien entendu courant revenu ou internet tout refonctionnait. J'ai donc débranché le link jusqu'a décharger celui-ci et réinitialisé.
    Avez vous une idée? Merci

    Maud F.
    Maud F.

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    Sébastien,


    Veuillez refaire des tests car en effet votre système devrait fonctionner en cas de coupure de courant.


    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne mon système en cas de coupure de courant ?


    Bonne journée, 

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