Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne d'électricité et blocage home alarme

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma home alarme, en effet lors d'une panne de courant je ne pouvais plus désactiver mon alarme avec les badges afin de sortir accéder à mon tableau electrique. Une solution ?

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dainville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Afin de pouvoir désarmer votre système d'alarme pouvez-vous envoyer la MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Dainville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi depuis à la désactiver quand le courant est revenu. Ce qui m'inquiète le plus c'est si cela arrive quand je suis dehors je ne pourrais pas la désactiver de l'extérieur mais normalement en cas de coupure de courant le link doit basculer sur la batterie de secours pour justement éviter cela ? Du coups cela veut il dire que la batterie est morte ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    David,

    Il me faudrait l'adresse MAC de votre Link afin de voir si il y a un problème sur sa batterie.

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème: coupure d'électricité pendant 36 h puis plus d'internet, impossible de désactiver home alarme. Que faire?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Comme précisé sur le post juste au dessus, il me faudrait l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique