Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne d'électricité et blocage home alarme

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma home alarme, en effet lors d'une panne de courant je ne pouvais plus désactiver mon alarme avec les badges afin de sortir accéder à mon tableau electrique. Une solution ?

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de pouvoir désarmer votre système d'alarme pouvez-vous envoyer la MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    David F.
    David F.

    David F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai réussi depuis à la désactiver quand le courant est revenu. Ce qui m'inquiète le plus c'est si cela arrive quand je suis dehors je ne pourrais pas la désactiver de l'extérieur mais normalement en cas de coupure de courant le link doit basculer sur la batterie de secours pour justement éviter cela ? Du coups cela veut il dire que la batterie est morte ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Il me faudrait l'adresse MAC de votre Link afin de voir si il y a un problème sur sa batterie.

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème: coupure d'électricité pendant 36 h puis plus d'internet, impossible de désactiver home alarme. Que faire?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Comme précisé sur le post juste au dessus, il me faudrait l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même soucis. Cela me l’a fait après une coupure internet. Et ce jour coupure courant même soucis meme avec les badges cela ne fonctionne pas. Comment vous donner l’adresse mac et où la trouver ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Veuillez redémarrer votre box internet et retenter l'utilisation via votre application.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, il y a eu une coupure générale dans le quartier pendant 1/2 journée et la box n'était donc pas accessible. A ce moment la impossible donc d'avoir accès a la box. et impossible de déverrouiller l'alarme avec les badges.

    Il y a de cela quelque semaine c'était l'accès internet qui était inaccessible. A ce moment là le fait de redémarrer ne permettait pas de désactiver l'alarme avec les badges.

    Pour les deux situations alarme armée, je pouvais ouvrir les ouvrants sans que l'alarme ne se déclenche. (testés sur plusieurs ouvrants)

    Bien entendu courant revenu ou internet tout refonctionnait. J'ai donc débranché le link jusqu'a décharger celui-ci et réinitialisé.
    Avez vous une idée? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,


    Veuillez refaire des tests car en effet votre système devrait fonctionner en cas de coupure de courant.


    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne mon système en cas de coupure de courant ?


    Bonne journée, 

    Haut de page