Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne mon système en cas de coupure de courant ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne mon système en cas de coupure de courant ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3227 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    En cas de coupure électrique, les propriétaires reçoivent une notification push

    Dès la perte d’alimentation, la batterie rechargeable intégrée à la centrale prendra instantanément le relais et continuera à garantir la protection de votre logement en gardant le contact radio avec les équipements (IntelliTAG, détecteur de mouvement, sirènes, télécommande, etc.).

    L'autonomie des centrales est la suivante :

    Link (Home Alarm) : 6h
    Somfy One+ : 6h
    Security Camera : 1h

    Dès rétablissement du courant, vous en serez instantanément informé via notification.

    Nb: la Somfy One, la Indoor Caméra et la Outdoor Caméra ne sont pas équipée de batterie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique