Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne mon système en cas de coupure de courant ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne mon système en cas de coupure de courant ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3614 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    En cas de coupure électrique, les propriétaires reçoivent une notification push

    Dès la perte d’alimentation, la batterie rechargeable intégrée à la centrale prendra instantanément le relais et continuera à garantir la protection de votre logement en gardant le contact radio avec les équipements (IntelliTAG, détecteur de mouvement, sirènes, télécommande, etc.).

    L'autonomie des centrales est la suivante :

    Link (Home Alarm) : 6h
    Somfy One+ : 6h
    Security Camera : 1h

    Dès rétablissement du courant, vous en serez instantanément informé via notification.

    Nb: la Somfy One, la Indoor Caméra et la Outdoor Caméra ne sont pas équipée de batterie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page