Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne mon système en cas de coupure de courant ?

FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne mon système en cas de coupure de courant ?

  • Partager cette question

    En cas de coupure électrique, les propriétaires reçoivent une notification push

    Dès la perte d’alimentation, la batterie rechargeable intégrée à la centrale prendra instantanément le relais et continuera à garantir la protection de votre logement en gardant le contact radio avec les équipements (IntelliTAG, détecteur de mouvement, sirènes, télécommande, etc.).

    L'autonomie des centrales est la suivante :

    Link (Home Alarm) : 6h
    Somfy One+ : 6h
    Security Camera : 1h

    Dès rétablissement du courant, vous en serez instantanément informé via notification.

    Nb: la Somfy One, la Indoor Caméra et la Outdoor Caméra ne sont pas équipée de batterie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page