Cette question a été résolue
FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne mon système en cas de coupure de courant ?
En cas de coupure électrique, les propriétaires reçoivent une notification push
Dès la perte d’alimentation, la batterie rechargeable intégrée à la centrale prendra instantanément le relais et continuera à garantir la protection de votre logement en gardant le contact radio avec les équipements (IntelliTAG, détecteur de mouvement, sirènes, télécommande, etc.).
L'autonomie des centrales est la suivante :
Link (Home Alarm) : 6h
Somfy One+ : 6h
Security Camera : 1h
Dès rétablissement du courant, vous en serez instantanément informé via notification.
Nb: la Somfy One, la Indoor Caméra et la Outdoor Caméra ne sont pas équipée de batterie.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question