Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'acheter une télécommande relais, j'arrive à la mémoriser sur le moteur. Je réalise ensuite l'appairage avec la tahoma qui fonctionne jusqu'au test final qui lui...
Bonjour David,
Cette version de boîtier électronique n'est normalement pas compatible avec la box domotique TaHoma à cause de son fonctionnement séquentiel qui ne peut...
Les vantaux du portail viennent forcer sur les capots moteurs alors que les butées intégrées sont serrées et que l'auto apprentissage est effectué. Il semble que ce sont les...
Bonjour Yohann,
Afin que l'on puisse suivre chacun dans sa résolution de problème, il ne faut pas se greffer sur le sujet d'une autre personne !
Créez et exposez votre...