Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
Bonjour,
Il est en IO et n'a jamais été appareillé avec une box.
Sur l'ancienne box, cela m'obligeait à passer sur la nouvelle application.
Je peux retenter en mettant la...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
Bonjour,
J'ai pu récupérer ma configuration et je vous en remercie.
Cependant, jai voulu ajouter un volet et a la fin, on me demande de contacter le support.
Pourquoi...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle tahoma mais vu que l'ancienne ne fonctionne plus, je ne suis pas capable d'importer l'ancienne configuration sur la nouvelle tahoma...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
Bonjour,
J'ai fait le remplacement du câble et cela n'a rien changé.
Je vois qu'il y a un peu d'activité réseau quand la box tente de se connecter avant de redémarrer...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
Bonjour,
Je pense être dans le même cas, ma box tahoma n'arrive plus à se connecter depuis quelques jours.
Voici son code PIN 1205-4351-4844
J'ai tenté une rénitialisation...
Bonjour,
Serait-il possible également de supprimer tous les éléments ZWave enregistrés sur ma box TAHOMA ?
J'avais utilisé des composants ZWave avec la clé adéquate mais je...