Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois N.

Membre depuis le 29/04/2018

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Tahoma inopérante ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion). J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    689 / 750
    points
    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Je veux bien le faire mais quelle est la manipulation à réaliser ? Merci d'avance Cordialement
  • Connexion Tahoma inopérante ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion). J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    689 / 750
    points
    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Il est en IO et n'a jamais été appareillé avec une box. Sur l'ancienne box, cela m'obligeait à passer sur la nouvelle application. Je peux retenter en mettant la...
  • Connexion Tahoma inopérante ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion). J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    689 / 750
    points
    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, J'ai pu récupérer ma configuration et je vous en remercie. Cependant, jai voulu ajouter un volet et a la fin, on me demande de contacter le support. Pourquoi...
  • Connexion Tahoma inopérante ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion). J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    689 / 750
    points
    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Est-ce bon pour le transfert de configuration ? Merci d'avance Cordialement
  • Connexion Tahoma inopérante ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion). J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    689 / 750
    points
    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, La box a le pin 2031-3548-5833. Merci d'avance Cordialement
  • Connexion Tahoma inopérante ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion). J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    689 / 750
    points
    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tahoma mais vu que l'ancienne ne fonctionne plus, je ne suis pas capable d'importer l'ancienne configuration sur la nouvelle tahoma...
  • Connexion Tahoma inopérante ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion). J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    689 / 750
    points
    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, J'ai fait le remplacement du câble et cela n'a rien changé. Je vois qu'il y a un peu d'activité réseau quand la box tente de se connecter avant de redémarrer...
  • Connexion Tahoma inopérante ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion). J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    689 / 750
    points
    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Je pense être dans le même cas, ma box tahoma n'arrive plus à se connecter depuis quelques jours. Voici son code PIN 1205-4351-4844 J'ai tenté une rénitialisation...
  • Suppression d'un élément fantôme Z-wave TAHOMA?

    Bonjour , Pourriez vous m'aider à supprimer l'élément fantôme z-wave nommé "A supprimer" sur ma box? (voir capture) Cordialement, Benoît
    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Bonjour, Serait-il possible également de supprimer tous les éléments ZWave enregistrés sur ma box TAHOMA ? J'avais utilisé des composants ZWave avec la clé adéquate mais je...
Haut de page