Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce n'est pas mon cas.
Merci de votre réponse urgente car un installateur passe demain pour connecter mon portail.
Cordialement,
Isa
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isa
Débranchez votre Tahoma
Rebootez votre box internet, et attendez que le wifi soit opérationnel.
Rebranchez votre Tahoma
Bonjour Jacky et merci pour votre message.
Toutefois, je tombe toujours sur le message "Connexion impossible. Une erreur s'est produite".
Un Yellow peut-il intervenir?
Cordialement,
Isa
Ok
En général c'est un problème d'adresse mail.
Connectez vous sur le site de Somfy avec le lien ci joint et cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe"
Bonjour,
Je pense être dans le même cas, ma box tahoma n'arrive plus à se connecter depuis quelques jours.
Voici son code PIN 1205-4351-4844
J'ai tenté une rénitialisation mais sans succès.
Elle est toujours allumée en jaune et semble redémarrer régulièrement.
Sur l'interface, il y a une mise à jour disponible mais je ne sais pas comment la déclencher.
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour François,
En effet votre box n'est plus connectée.
Remplacez le câble Ethernet ainsi que de port à l'arrière de votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai fait le remplacement du câble et cela n'a rien changé.
Je vois qu'il y a un peu d'activité réseau quand la box tente de se connecter avant de redémarrer.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
François,
Dans ce cas cela indique que votre Tahoma est défectueuse il va falloir la remplacer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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