Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma inopérante ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, ma Tahoma ne se connecte plus (erreur connexion).
J'ai vu que vous répondiez à un autre utilisateur que le problème était résolu, mais ce n'est pas mon cas.
Merci de votre réponse urgente car un installateur passe demain pour connecter mon portail.

Cordialement,

Isa

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Isa

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Isa
    Débranchez votre Tahoma
    Rebootez votre box internet, et attendez que le wifi soit opérationnel.

    Rebranchez votre Tahoma

    Isa
    Isa

    Isa

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    Bonjour Jacky et merci pour votre message.
    Toutefois, je tombe toujours sur le message "Connexion impossible. Une erreur s'est produite".
    Un Yellow peut-il intervenir?
    Cordialement,
    Isa

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok
    En général c'est un problème d'adresse mail.

    Connectez vous sur le site de Somfy avec le lien ci joint et cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe"

    https://www.somfy.fr/login

    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

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    Bonjour,
    Je pense être dans le même cas, ma box tahoma n'arrive plus à se connecter depuis quelques jours.
    Voici son code PIN 1205-4351-4844
    J'ai tenté une rénitialisation mais sans succès.
    Elle est toujours allumée en jaune et semble redémarrer régulièrement.
    Sur l'interface, il y a une mise à jour disponible mais je ne sais pas comment la déclencher.
    Que puis-je faire pour résoudre le problème ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    En effet votre box n'est plus connectée.
    Remplacez le câble Ethernet ainsi que de port à l'arrière de votre box internet.
    Bonne journée,

    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

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    Bonjour,
    J'ai fait le remplacement du câble et cela n'a rien changé.
    Je vois qu'il y a un peu d'activité réseau quand la box tente de se connecter avant de redémarrer.
    Merci d'avance pour votre aide
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    François,
    Dans ce cas cela indique que votre Tahoma est défectueuse il va falloir la remplacer.
    Bonne journée,

    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

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    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma nouvelle tahoma mais vu que l'ancienne ne fonctionne plus, je ne suis pas capable d'importer l'ancienne configuration sur la nouvelle tahoma.
    Comment dois-je procéder ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    Donnez moi le PIN de votre nouvelle box afin que j'effectue un transfert depuis l'ancienne.
    ATTENTION ne faites aucune manipulation sur la nouvelle box avant que je sois intervenue.
    Merci,

    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

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    Bonjour,
    La box a le pin 2031-3548-5833.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

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    Bonjour,
    Est-ce bon pour le transfert de configuration ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    J'ai effectué le transfert de box.
    Vous pouvez vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy avec vos identifiants habituels et connecter votre box à internet.
    Bonne journée,

    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

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    Bonjour,
    J'ai pu récupérer ma configuration et je vous en remercie.
    Cependant, jai voulu ajouter un volet et a la fin, on me demande de contacter le support.
    Pourquoi est-ce que je ne peux plus effectuer la manipulation seul sans devoir vous contacter ?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    Vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé par la box.
    Est-il en Io ? RTS? A t'il déjà été appairé à une box domotique?

    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

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    Bonjour,
    Il est en IO et n'a jamais été appareillé avec une box.
    Sur l'ancienne box, cela m'obligeait à passer sur la nouvelle application.
    Je peux retenter en mettant la box à côté vu qu'elle est en wifi.
    Est-ce cela la solution ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    Il va falloir remettre à zéro ce moteur afin de générer une nouvelle clé Io et de l'appairer à votre nouvelle box.
    Bonne journée,

    Francois N.
    Francois N.

    Francois N.

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    Bonjour,
    Je veux bien le faire mais quelle est la manipulation à réaliser ?
    Merci d'avance
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,
    Voici la manipulation à effectuer:

    Bonne journée,

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