Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Olivier D.
A propos
J'ai installer mes volet, Tahoma, motorisation de portail et alarme en somfy io
Bonjour,
Un premier volet (motorisation somfy io) non attenants à mes châssis fesais déclencher mon alarme (home alarme) lors de l'ouverture ou la fermeture. Je ne parvient...
Bonjour,
Bon bin, intelitag de la porte rip. Il avait bien un problème, remplacé par un new, plus de problème de déclenchement intempestif de la porte.
C'est malheureusement...
Bonjour,
je souhaiterai trouvé une solution pour pouvoir ouvrir ou fermé en sécurité le volet d'une porte d'entrée a partir d'une commande extérieur.
j'avais une première...
André. N merci pour l'info sur le clavier à code. Je vais me renseigner pour me le faire fournir.
Au niveau de la porte, il n'y a pas de risque car j'ai 2 autre porte pleine...
je ne parviens pas a associer mon détecteur de fumée io . je respecte pourtant la procédure mais un message d'erreur s'affiche a chaque essais "aucun détecteur n'a été détecter"...
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...