Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

michel C.

Code postal:
34170
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
vr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

j'utilise une impresario chronis io, pour automatiser en ensemble de 8 vr.
Sur un menu de fermeture générale au "crépuscule", j'ai un de mes vr
qui est imprévisible:
1/3 il se ferme correctement,
1/3 il se coince dans la descente,
1/3 il se met en ouverture totale !
il fait toujours quelque chose, donc il reçoit la commande, mais il l'interprète mal.
J'ai coupé le courant, j'ai refait le menu en le supprimant, puis le rajouter, même résultat.
la commande murale marche correctement ( montée,descente,position intermédiaire).
Que puis-je faire ?

Membre depuis le 30/04/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune question

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique