Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

michel C.

Code postal:
34170
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
vr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

j'utilise une impresario chronis io, pour automatiser en ensemble de 8 vr.
Sur un menu de fermeture générale au "crépuscule", j'ai un de mes vr
qui est imprévisible:
1/3 il se ferme correctement,
1/3 il se coince dans la descente,
1/3 il se met en ouverture totale !
il fait toujours quelque chose, donc il reçoit la commande, mais il l'interprète mal.
J'ai coupé le courant, j'ai refait le menu en le supprimant, puis le rajouter, même résultat.
la commande murale marche correctement ( montée,descente,position intermédiaire).
Que puis-je faire ?

Membre depuis le 30/04/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique