Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

michel C.

Code postal:
34170
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
vr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

j'utilise une impresario chronis io, pour automatiser en ensemble de 8 vr.
Sur un menu de fermeture générale au "crépuscule", j'ai un de mes vr
qui est imprévisible:
1/3 il se ferme correctement,
1/3 il se coince dans la descente,
1/3 il se met en ouverture totale !
il fait toujours quelque chose, donc il reçoit la commande, mais il l'interprète mal.
J'ai coupé le courant, j'ai refait le menu en le supprimant, puis le rajouter, même résultat.
la commande murale marche correctement ( montée,descente,position intermédiaire).
Que puis-je faire ?

Membre depuis le 30/04/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème automatisme télécommande Impresario Chronis IO ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, avec la télécommande Impresario Chronis IO en mode automatique, les volets se ferme que certains jour et c'est aléatoire. Savez-vous d'où cela...
    Aurélien C.
    Aurélien C.

    Aurélien C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    michel C.
    michel C.

    michel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34170
    Spécialité:
    informatique
    Mon produit Somfy favori:
    vr
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai un problème similaire, à la fermeture du soir crépuscule, il y a un volet, toujours le même, qui fait n'importe quoi de façon aléatoire: 1/3 il régit normalement, 1/3 il...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique