Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier C.

Membre depuis le 30/04/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HomeKit et tahoma en 2019

    Bonjour, je suis équipé de volet roulant io et de la tahoma. Celle ci devait être compatible dernier trimestre 2018 ! C’est raté on est déjà en 2019... Y a t il enfin une date...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    http://forum.somfy.fr/questions/1917762-compatibilite-volet-roulant-homekit
  • tahoma et agenda

    Bonjour, Après la création d'un nouveau scénario J’ai voulu le remplacer par un déjà existant. Impossible de modifier ceux antérieur à la date du jour. Je m'explique...
    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, nous sommes le 24/05 et la configuration de la Tahoma est toujours inaccessible... Est ce normal? Merci
Haut de page