Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

tahoma et agenda

Bonjour,
Après la création d'un nouveau scénario
J’ai voulu le remplacer par un déjà existant.
Impossible de modifier ceux antérieur à la date du jour. Je m'explique
Création ce jour(le 22 mai) d'un scénario mi-mai
Impossible de le remplacer à la date du 15 mai
Chose que je faisais facilement avant
On ne peu plus faire glisser les icones !!!
Même avec les scénarios a l'arrêt et plusieurs reconnexions
Sans succès.
Merci de vos réponses
Salutations H.COTÉ

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    Bonjour Hervé,

    Il y a actuellement une mise à jour sur le Tahoma entre le 22 et le 23 mai 2018.
    C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de modifier vos scénarios.
    Vos scénarios actuellement programmés continueront de jouer.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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    je vous remercie
    de cette réponse
    je ferai un essai plus-tard
    salutations
    H.COTÉ

    Olivier C.

    Olivier C.

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    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 AV DE MARTIGNAS
    Ville:
    SAINT MEDARD EN JALLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous sommes le 24/05 et la configuration de la Tahoma est toujours inaccessible... Est ce normal?
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

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