Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

tahoma et agenda

Bonjour,
Après la création d'un nouveau scénario
J’ai voulu le remplacer par un déjà existant.
Impossible de modifier ceux antérieur à la date du jour. Je m'explique
Création ce jour(le 22 mai) d'un scénario mi-mai
Impossible de le remplacer à la date du 15 mai
Chose que je faisais facilement avant
On ne peu plus faire glisser les icones !!!
Même avec les scénarios a l'arrêt et plusieurs reconnexions
Sans succès.
Merci de vos réponses
Salutations H.COTÉ

  • Partager cette question

    Bonjour Hervé,

    Il y a actuellement une mise à jour sur le Tahoma entre le 22 et le 23 mai 2018.
    C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de modifier vos scénarios.
    Vos scénarios actuellement programmés continueront de jouer.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    je vous remercie
    de cette réponse
    je ferai un essai plus-tard
    salutations
    H.COTÉ

    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 AV DE MARTIGNAS
    Ville:
    SAINT MEDARD EN JALLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous sommes le 24/05 et la configuration de la Tahoma est toujours inaccessible... Est ce normal?
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique