Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de la box après avoir complété le formulaire.
Merci de me contacter par le biais de mon adresse email pour m'indiquer la...
Bonjour,
Y aurait-il un yellow's de disponible pour régler mon problème pour que je puisse disposer de ma box tahoma nouvellement achetée?
Merci d'avance,
Bonjour,
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Merci de me contacter par le biais de mon adresse email pour m'indiquer la...
Merci pour cette réponse. J'aimerais ne pas poster sur le forum le code pin de ma box.
Merci aux yellow's de me contacter par mp pour régler mon problème.