Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel D.

Membre depuis le 30/04/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb activation Box Tahoma?

    Bonjour, Je n'ai pas reçu le mail d'activation de la box après avoir complété le formulaire. Merci de me contacter par le biais de mon adresse email pour m'indiquer la...
    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emmanuel, Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma. Bonne journée,
Haut de page