Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de la box après avoir complété le formulaire.
Merci de me contacter par le biais de mon adresse email pour m'indiquer la nature du problème et le cas échéant me le renvoyer.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez ici le code pin de votre box.
Merci pour cette réponse. J'aimerais ne pas poster sur le forum le code pin de ma box.
Merci aux yellow's de me contacter par mp pour régler mon problème.
Aucun risque! seul Somfy peut utiliser ce code.
Bonjour,
Y aurait-il un yellow's de disponible pour régler mon problème pour que je puisse disposer de ma box tahoma nouvellement achetée?
Merci d'avance,
Bonjour Emmanuel,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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