Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb activation Box Tahoma?

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de la box après avoir complété le formulaire.
Merci de me contacter par le biais de mon adresse email pour m'indiquer la nature du problème et le cas échéant me le renvoyer.

Bien cordialement,

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour cette réponse. J'aimerais ne pas poster sur le forum le code pin de ma box.
    Merci aux yellow's de me contacter par mp pour régler mon problème.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Y aurait-il un yellow's de disponible pour régler mon problème pour que je puisse disposer de ma box tahoma nouvellement achetée?

    Merci d'avance,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page