Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 30/04/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de mouvement perte de liaison et HS?

    Bonjour, un DM installé depuis 23 mois a depuis 3 semaine perdue la liaison. J ai changé le piles. Lors de la remise en service impossible de le connecter à la centrale (pas de...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites ce test, vérifiez que ce DM est bien dans la liste des éléments, alarme sur Off ouvrez son capot, est-ce que l'alarme se déclenche? Tenez-nous informé.
Haut de page