Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement perte de liaison et HS?

Bonjour, un DM installé depuis 23 mois a depuis 3 semaine perdue la liaison. J ai changé le piles. Lors de la remise en service impossible de le connecter à la centrale (pas de bol lors de l appui sur le bouton du DM). Je l ai mis à proximité de la centrale pour faire le test de connexion et toujours pas de bip lorsque j appuie sur le bouton du DM. Impossible de retrouver la liaison. J ai regardé sur votre faq et la panne est similaire à un DM HS.

Christophe P.
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    Bonjour,
    Faites ce test, vérifiez que ce DM est bien dans la liste des éléments, alarme sur Off ouvrez son capot, est-ce que l'alarme se déclenche?
    Tenez-nous informé.

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    Christophe P.
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    Christophe P.

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    Bonjour, oui j ai fait ce test et l alarme ne se déclenche pas. Aucun bip et aucun son. Merci

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    Ok, dans ce cas, il semblerait que ce D.M soit HS.
    Attendez ici qu'un yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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