Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détecteur de mouvement perte de liaison et HS?

Bonjour, un DM installé depuis 23 mois a depuis 3 semaine perdue la liaison. J ai changé le piles. Lors de la remise en service impossible de le connecter à la centrale (pas de bol lors de l appui sur le bouton du DM). Je l ai mis à proximité de la centrale pour faire le test de connexion et toujours pas de bip lorsque j appuie sur le bouton du DM. Impossible de retrouver la liaison. J ai regardé sur votre faq et la panne est similaire à un DM HS.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites ce test, vérifiez que ce DM est bien dans la liste des éléments, alarme sur Off ouvrez son capot, est-ce que l'alarme se déclenche?
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, oui j ai fait ce test et l alarme ne se déclenche pas. Aucun bip et aucun son. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, dans ce cas, il semblerait que ce D.M soit HS.
    Attendez ici qu'un yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page