Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tissot P.

Membre depuis le 02/05/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma ne fonctionne plus depuis MAJ

    Bonjour, ma box tahoma ne commande plus aucun éléments de ma maison. a chaque fois que je veux monter un volet ou le descendre, un message d'erreur apparait "une erreur s'est...
    kevin G.
    kevin G.

    kevin G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Tissot P.
    Tissot P.

    Tissot P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que vous, j'aimerais avoir un retour de Somfy sur ce problème. Merci
Haut de page