Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma ne fonctionne plus depuis MAJ

Bonjour,

ma box tahoma ne commande plus aucun éléments de ma maison. a chaque fois que je veux monter un volet ou le descendre, un message d'erreur apparait "une erreur s'est produite au niveau du boitier, veuillez réessayer".
j'ai fait un reset mais depuis la MAJ plus rien ne fonctionne

mon pin est le suivant 1201 1438 0752

Merci,

kevin G.
kevin G.

kevin G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tissot P.
    Tissot P.

    Tissot P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous, j'aimerais avoir un retour de Somfy sur ce problème.
    Merci

    Haut de page